Je le dis et le répète : je n’ai jamais été fermée à l’idée de recollaborer avec une maison d’édition (ME).
L’auto-édition (AE) est une belle aventure, mais solitaire, risquée et moralement fatigante. Si je peux trouver des partenaires intéressés par mes univers, prêts à s’impliquer et à m’apporter plus, ou en tout cas autre chose que ce que je sais désormais accomplir par moi-même, je fonce.
C’est pour cette raison que j’ai envoyé mes deux derniers manuscrits à des ME, aux noms de code de Vamp et de Réveil. Oui, si vous me suivez, j’en parle depuis longtemps. Ils étaient même sur mon calendrier 2024, car je voulais les sortir en AE cette année. Et puis j’ai écrit les suites de Libertas non prévues, donc j’en ai profité pour travailler sur des corrections, et les soumettre aux comités de lecture.
Tandis que le second n’a toujours pas convaincu, le premier a lui trouvé sa maison !!
Vamp sera édité chez Cordes de lune ! Chloé, l’éditrice, m’a redonné foi en l’édition. Je suis excitée d’enfin rejoindre comme il se doit ce groupe d’auteurs absolument merveilleux, avec un grain de folie qui me plait bien. Je me sentais déjà un peu chez moi, dans la mesure où j’ai été ajoutée à certains groupes depuis des mois, alors que je n’avais eu que deux nouvelles sélectionnées dans des recueils (dont un seul de sorti).
Je reviendrai très bientôt vers vous avec plus de détails. Décembre sera encore dédié à Libertas. Mais, dès les fêtes passées, ce nouveau roman prendra le dessus, jusqu’à sa sortie qui devrait venir très vite en 2025 pour coïncider avec un gros salon !
Encore merci à l’équipe de Cordes de lune de m’accepter dans l’équipe !