Dimanche, je me trouvais au Cultura de Terville, pour la première fois dans ce lieu. Récemment, je n’ai dédicacé que dans une seule librairie, et ça s’était très bien passé, j’ignorais donc si j’allais revivre une folle journée de dédicaces quasi ininterrompues, ou si ma précédente expérience était une exception (il parait qu’il y avait vraiment beaucoup de monde).

Inutile de garder le suspense plus longtemps : ça a été de nouveau la folie ! Pourtant, je suis encore malade… je traine depuis quinze jours maintenant, depuis Yggdrasil, une toue tenace.

Je suis donc arrivée à la librairie bardée de livres, de chocolat chaud et de pastilles pour tenir ! Et j’ai tenu… enfin presque. Il a été difficile de terminer avec deux lectrices, car je devais urgemment reprendre une dose de chocolat avant de m’étouffer.

La structure a été ultra accueillante et les libraires aux petits soins (merci Delphine !), c’était adorable. Même si je suis une indécrottable auteure qui refuse de quitter sa table. Enfin, heureusement que mon mari est venu me chercher avec les pizzas, car j’étais au bout de ma vie samedi soir.

Des tas de discussions, beaucoup de gens gentils, et un nouveau record avec trente-six de mes bébés envolés vers d’autres cieux. Dont, d’ailleurs, je profite au passage pour en parler, un Elise mal coupé que j’avais mis en démonstration, et que je ne pensais jamais voir partir (si, chère lectrice, tu passes par ici, n’hésite pas à me contacter).

Et, tant que je suis sur les excuses, je crois que j’ai eu plus que d’habitude mon petit souci à inverser les lettres lorsque j’écris à la main… Je crois ne pas avoir fait trop de fautes aux prénoms… mais ça n’a pas été facile de toujours réussir à bien me concentrer sur les mots.

Un grand merci à vous, qui repartez donc avec Futur, Elise, Harmonie ou Libertas : Opale, Valérie, Laeticia, Loren, Audrey, Gaëlle, Anna, Sarah, Sabelle, Françoise, Elodie, Sara, Kelly, Audrey, Emeline, Virginie, Lydia, Jules, Margaux, Louise, Cerena, Tiphaine, Talia, Cecilia, Evelie, Jessy, Samir, Ambre, Audrey, Caroline et Marine. J’espère que vous aimerez mes histoires, et me pardonnerez mes quelques ratés de cette journée que je ne suis pas prête d’oublier !

J’espère vous recroiser à l’occasion d’autres évènements, en un peu meilleure santé !

Étiqueté dans :