Les chroniques continuent d’être publiées pour le second tome de ma romance contemporaine, Libertas – Doutes. Cassandra (@c.a.s.s.a.n.d.r.a.5.9) est adorable dans ses mots, je pourrais citer l’intégralité de son commentaire, mais voilà un extrait car il le faut bien :
Comme le tome 1, ce tome 2 a été dévoré à vitesse grand V. Le principe de l’histoire est tellement génial et original ! Je suis déjà nostalgique de me dire que le dernier tome sera le dernier… 🙁
Un grand merci à @onionidra pour m’avoir encore une fois fait confiance, cette femme a un vrai talent, j’ai lu 3 de ces livres et j’ai juste surkiffé !!!
Sandra (@liredelivre33) est aussi positive, et ça fait chaud au coeur de voir que ce tome 2, mon premier roman avec un peu d’attente de la part de mes lecteurs et lectrices, est si bien accueilli !
On est happé dans l’univers dès les premières pages, et la narration fait monter le suspens crescendo jusqu’à la fin qui nous laisse sur un cliffhanger absolument terrible.
J’avoue que j’ai une petite préférence pour ce tome, car il y a plus de suspense, d’intrigues, de complots et cela a mis mon cerveau en ébullition pour essayer de trouver comment les protagonistes allaient bien pouvoir s’en sortir.