Dimanche, j’étais de retour en dédicace pour la seconde édition du salon de Moyeuvre-Grande. J’ai eu le plaisir d’y retrouver plein d’auteurs lorrains que je connais et que je n’avais pas croisés depuis quelques semaines, n’ayant pas fait de salons dans la région récemment.

Le salon était agréable, dans une salle lumineuse, avec assez de place pour circuler, et j’étais en bout de table (ce que j’aime bien, pour pouvoir me décaler !). J’avais à côté de moi Elisa Marraudino, l’une des marraines du salon, qui avait réalisé le joli poster.

Les organisateurs étaient aux petits soins (merci Daphné !) et même les officiels sont passés. Diverses animations étaient organisées, histoire de faire passer un bon moment à tous les visiteurs et visiteuses.

Il n’y a pas eu une foule folle, mais, malheureusement, c’est souvent assez calme dans les petits salons. Je ne me suis néanmoins pas ennuyée, et une dizaine de personnes sont reparties avec mes livres. Merci à Lilly, Emy, Lisa, Ludivine, Marius, Lucie, Cathy, Hélène et Pandore.

Et j’ai vendu mon premier Sabi et le vol du collier en salon ! Mais celui qui a le plus plu est sans hésiter Le jour de notre réveil, qui séduit énormément de lecteurs. Public familial oblige en ce dimanche : j’ai aussi vendu quelques Petite Elise, mon roman jeunesse !

Dans deux semaines, je vous retrouve au salon du fantastique de Paris !

Étiqueté dans :