Poursuivant ma série interrompue d’événements de ce mois de février, je me trouvais dimanche toute la journée pour ma première participation au salon de Serémange-Erzange.

Une journée sympathique, très bien organisée, dans une vaste salle agréable, des auteurs lorrains retrouvés, et de belles rencontres avec des lecteurs et lectrices, dont certains déjà croisés au début du mois, à Hagondange.

Que dire de plus ? J’étais malade, les restes malheureusement d’Yggdrasil, avec une grosse semaine qui avait suivi. J’ai donc eu du mal, mais j’ai essayé de présenter mes romans au mieux, avec ma voix cassée, et une pleine gourde de chocolat chaud pour tenter de limiter les dégâts.

Une journée étrange aussi sur mes ventes, avec @Buzz1299 qui est souvent le petit dernier, qui termine en tête, suivi de Futur à l’abri. Par contre, ma nouveauté, le roman fantastique Notre éternité pour harmonie, n’a pas convaincu.

Merci à Caroline, Cathy, Nina, Anaé, Sarah, Marie, Marion et Valentin de vous être arrêtés à mon stand ! Bonne lecture !

Je vous retrouve dès samedi au Cultura Terville du Centre commercial Leclerc (juste à côté de Thionville).

Étiqueté dans :