Le week-end dernier, dernier salon de la saison à MetzTorii, dans la mesure où mes prochains rendez-vous seront en librairie ou en bibliothèque, avant une pause estivale bien méritée !

C’était la seconde fois que je me rendais à cet événement, et j’espère que ça ne sera pas la dernière. Une belle expérience, dans une ambiance geek que j’adore. Toute la journée, c’est génial de voir passer devant son stand des gens en cosplay.

Comment résumer ce week-end de folie, aussi chaud qu’animé ? Je vais dire : une affluence incroyable et beaucoup d’intérêt pour mes livres !

J’ai eu de beaux moments. Mention spéciale à Floryne, qui possède désormais tous mes livres, y compris les deux derniers ! Vanessa, venue prendre le tome 3 de Libertas. Et des retrouvailles avec Myriam et Christian, que je n’avais, bien sûr, pas reconnus au début… Oups !

Des voisins illustrateurs sympas comme tout, de belles discussions sur tout un tas de sujets, et notamment sur la façon dont les émeus ont gagné une guerre contre l’humanité en Australie. Oui, oui…

J’ai hâte d’avoir tous vos retours. N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de vos nouvelles lectures !

1 et 2 : je présente mes livres
3 : la Porte des étoiles ! Waouh…
4 : un papillon avec un de mes marque-pages
5 : mon voisin
6 : mon point de vue du week-end
7 : lors du montage, 📷 de mon fils

Étiqueté dans :