Cette fin octobre/début novembre a été très riche en chroniques pour @buzz1299, mon roman contemporain, sur fond de thriller, embarquant le temps d’un week-end au milieu d’un buzz sur les médias sociaux.
Justine (@just_inebooks) :
La fin laisse libre choix à interprétation, et je trouve ça plutôt cool. L’auteure illustre parfaitement les conséquences parfois désastreuses des réseaux sociaux.
Marie (@une_bouquiniste_) :
J’ai beaucoup aimé ce livre mais pour moi, il manque de développement. C’est une très bonne histoire à suspense que j’ai beaucoup aimé.
Valérie (@1001_lectures) :
J’ai adoré ce petit roman, les personnages sont travaillés, attachants, Célia et Félix sont des antihéros comme je les aime, elle en surpoids et amoureuse de son binôme, en quête de reconnaissance, lui tout maigrelet et effacé.
Benoit, l’acteur, quand à lui, est pris dans une image qui ne lui correspond en rien, pour les besoins de sa vie publique.
Agathe (@nellinell4472 sur Instagram, et @nell.book.food.and.life sur Tiktok)
J’ai beaucoup aimé la plume de Charlotte Benoit, j’ai vraiment pris plaisir à lire cet ouvrage.
Julie (sur Ladies Coloc & Blog) :
C’est très court mais le récit est bien ancré et travaillé pour que l’on puisse s’imprégner complètement de l’histoire et retrouver la côté réalité ainsi que des personnages plutôt concrets. C’est donc un beau travail qui a été fait avec ce livre et je suis ravie d’avoir pu le découvrir.
Et enfin Sophie (@sophieb490), qui note :
Une écriture fluide et une plume agréable m’ont fait passer un très bon moment de lecture.